Photo d'identité pour bébé sur Saint-Etienne
Où faire vos photos d'identité pour bébé à Saint-Etienne ?

Aznphotographie vous propose ses services pour faire les photos d'identité de vos bébés dès la naissance.
Il est conseillé d'attendre minimum 1 mois de vie pour faire les photos d'identité, afin que votre enfant soit bien éveillé. Mais il est tout de même possible de le faire avant en cas d'urgence.
Le tarif est de 6€ pour une planche de 6 photos d'identité pour un enfant de moins de 2 ans.
La réimpression de planches supplémentaire est à 1€.
Aznphotographie vous propose de vous accueillir dans son studio photo pour réaliser vos images d'identité;
Situé à l'angle du 1 rue des Arts et du 19 rue Brossard à Saint-Etienne, la boutique Aznphotographie est ouverte du lundi au jeudi de 09h00 à 12h et de 13h à 17h. Ainsi que le vendredi de 09h à 12h00 ( hors déplacement). Vous pouvez venir sans rendez-vous mais il est conseillé de téléphoner avant de passer afin de ne pas avoir trop d'attente en cas de shooting déjà en cours.
Sur Saint-Etienne et ses alentours, notre studio photo est le seul à accueillir dans des conditions maximale de sécurité les enfants ne tenant pas assis pour leur photo d'identité.
Spécialisée dans les photos de famille et formé à la prise de vue de nouveau-né de moins de 15 jours, nous sommes aptes à comprendre et accompagner vos enfants dès la naissance, pour leur faire leurs photos d'identité en toute sécurité.
Les règles à respecter sur les photos d'identité pour les bébés.
- L'enfant doit avoir les yeux ouverts et le regard droit dans l'objectif
- L'enfant doit avoir la tête droite et les yeux alignés
- L'enfant doit garder une expression neutre
- Le visage doit être dégagé et bien visible
- Le fond doit être de couleur uni et clair ( sauf blanc )
Le déroulement des prises de vues et les conseils du photographe
Si votre bébé ne tient pas encore tout à fait assis, les photos seront prises allongés. Le bébé sera placé sur une table prévue à cet effet, avec un fond de couleur clair.
Afin de capter l'attention du nourrisson, il est demandé aux parents, de lui parler, lui faire des signes. Il peut être utile de penser à prendre un hochet ou un jouet qu'il apprécie pour lui faire tourner le visage.
Si votre enfant est un peu plus grand et qu'il tient assis, il sera alors placé sur un tabouret et les parents seront mis à contribution afin de le sécuriser et le maintenir si besoin.
Aznphotographie vous accompagne et s'adapte à vos besoins afin de vous garantir la sécurité nécessaire